Vue d’ensemble de l’installation/Réglages

Ce point permet de définir une limite d'injection pour l'ensemble du système mesuré par le KOSTAL Smart Energy Meter en cas de raccordement en essaim.

Paramètre

Explication

Active la limitation de la puissance

Ici, il est possible d'activer ou de désactiver une limitation de puissance réglée pour l'ensemble d'un système.

Algorithme de régulation utilisé

Il est possible de sélectionner ici l'algorithme de régulation utilisé.

Pilotage en essaim première génération
Dans ce cas, le KOSTAL Smart Energy Meter se charge de la régulation de la limitation de l'injection au point de raccordement au réseau. La commande de charge/décharge de la batterie domestique est assurée par l'onduleur chargeur/hybride avec la batterie connectée.

Limite de puissance d’alimentation

La valeur d’alimentation maximum par le système complet est saisie dans ce champ de saisie. Pour faciliter le calcul, il est possible d'utiliser le calculateur de limite de puissance d'alimentation.

La fonction de limitation de puissance surveille l’alimentation du système complet. En cas de dépassement de la valeur de la limite d’alimentation, le KOSTAL Smart Energy Meter calcule de combien la puissance de chaque onduleur connecté doit être réduite pour éviter tout nouveau dépassement de la limite d’alimentation. Le calcul de la réduction de la puissance de chaque onduleur se base sur la valeur Puissance de sortie AC max. de l’onduleur, qui a été réglée pour chaque onduleur.

INDICATION ! Pour limiter la puissance en cas de plusieurs onduleurs, chaque onduleur KOSTAL connecté doit être ajouté au KOSTAL Smart Energy Meter. Les onduleurs tiers ou les appareils non sélectionnables ne peuvent pas être commandés par le KOSTAL Smart Energy Meter.