Ventilateur
Les onduleurs génèrent de la chaleur pendant leur fonctionnement, qui est dissipée par des radiateurs et des ventilateurs intégrés. À cette fin, les conduits de ventilation et les ventilateurs doivent être maintenus exempts de toute contamination.
En cas de problème, vérifiez si la température ambiante de l'onduleur dépasse la limite supérieure. Si c'est le cas, améliorez la ventilation pour abaisser la température. Si le ventilateur émet un bruit anormal, remplacez les ventilateurs correspondants à temps. Pour cela, veuillez contacter l'assistance technique.
Aspirer les conduits de ventilation
Pour garantir de nombreuses années de fonctionnement sans problème, passez régulièrement l'aspirateur dans les conduits de ventilation.
RISQUE D’ENDOMMAGEMENT

Risque de dommages lors d'un soufflage à l'air comprimé.
En soufflant les conduits de ventilation avec de l'air comprimé, de fines particules de poussière peuvent atteindre et endommager les roulements des ventilateurs installés.
- N'utilisez pas d'air comprimé, mais aspirez les conduits de ventilation de l'onduleur.
- Enlevez les grosses saletés telles que feuilles, poussière, insectes, etc., en particulier dans la zone des conduits de ventilation.
- Par exemple, utilisez un aspirateur industriel et aspirez les conduits de ventilation et la zone directement à proximité.