Régulation du parc
Si l'onduleur est commandé de manière centralisée par un régulateur de parc EZA, certains réglages doivent être effectués dans l'onduleur.

Les réglages suivants doivent alors être effectués :
- Activez l’onduleur en tant qu’esclave.
Cette option peut être sélectionnée sous Réglages > Réglages de communication > Réglages maître/esclave > Esclave. - Désactivez la limitation de la puissance (PLF).
Pour ce faire, allez sous Réglages > Réglages de l'onduleur > Réglage/commande de la puissance > Gestion de l'énergie > Capteur externe. - Désactivez le récepteur centralisé (RCR).
Sous Réglages > Réglages de l'onduleur > Réglage/commande de la puissance > Récepteur centralisé (RSE) > Récepteur centralisé. - Désactivez la rampe de puissance réactive.
Pour ce faire, réglez le temps sur 0 sous Réglages > Réglages de l'onduleur > Réglage/commande de la puissance > Contrôle de la puissance réactive > Temps de montée de la puissance réactive (s). - Activez le mode de puissance réactive.
Pour ce faire, allez sous Mode Puissance réactive > Puissance active pure.
Les réglages suivants dépendent du régulateur de parc EZA. Veuillez vous informer auprès du fabricant du régulateur de parc EZA pour savoir le réglage qu'il vous faut.
- Désactivez la rampe de puissance active si nécessaire.
Pour ce faire, définissez la valeur 2 sous Réglages > Réglages de l'onduleur > Réglage/commande de la puissance > Régulation de la puissance active > Gradient de puissance (%/s). - Activez la régulation P(f) (la commande est prise en charge par l'onduleur).
- Désactivez la régulation P(U) (la commande est centralisée par le régulateur de parc).
Dans le régulateur de parc EZA, la temporisation (Delay time) doit être réglée sur 200 ms au minimum.
Les autres réglages nécessaires dans le régulateur/contrôleur de parc externe EZA sont décrits dans les instructions du régulateur/contrôleur de parc EZA concerné.