Codes d'événement

Lorsqu’un événement se produit occasionnellement ou brièvement alors que l’appareil se remet en service, aucune intervention n’est requise. En cas de persistance ou de répétition fréquente de l’événement, l’origine doit être déterminée et l’événement traité.

DANGER

danger

Danger de mort par électrocution et décharge électrique !

Des tensions représentant un danger mortel traversent l’onduleur.

  • Seul un électricien est habilité à ouvrir l’appareil et à y effectuer des travaux.

En cas d’événement persistant, l’onduleur interrompt l’alimentation et s’éteint automatiquement.

En cas de défaillance d'un fusible, informez votre installateur. En cas de panne de courant, attendez que le gestionnaire du réseau ait éliminé le dysfonctionnement.

Si l'événement n'est que provisoire (dysfonctionnement du réseau, surchauffe, surcharge, etc.), l'onduleur se remet automatiquement en marche dès que l'événement a disparu.

Si l’événement persiste, adressez-vous à votre installateur ou au service clientèle du fabricant.

INFO

Info

Vous trouverez les coordonnées au chapitre Garantie et service après-vente.

Donnez les indications suivantes :

Les états de fonctionnement et les causes d'erreur sont signalés par une combinaison d'affichage DEL et de code d'événement. Le code d'événement est affiché dans l'application KOSTAL PIKO CI ou sur le KOSTAL Solar Portal. Déterminez le type d'événement à l'aide du tableau ci-dessous (Messages d'événement).

Si un événement se produit de manière répétée ou permanente, ou pour des événements qui ne figurent pas dans le tableau, veuillez contacter le service après-vente.