Assistant de configuration via la KOSTAL Solar App

- Appuyez sur la touche fléchée vers la droite.
- Si cela ne se fait pas automatiquement, connectez vous à l’onduleur en tant qu’Installateur avec la Master Key et le Code de service. La Master Key figure sur la plaque signalétique de l’onduleur.
- Sous Mode de fonctionnement, sélectionnez les composants à prendre en compte lors de la configuration initiale (générateurs PV, compteur d'énergie installé, batterie raccordée, un KOSTAL BackUp Switch ou un boîtier de sauvegarde automatique). Les points suivants sont ensuite pris en compte lors de la première installation.
INFO

Les codes d'activation achetés et reçus au préalable avec l'appli KOSTAL Solar App sont automatiquement transmis à l'onduleur et peuvent être utilisés lors de la configuration initiale.
- Suivez les instructions de l'assistant de première installation.
- Enregistrez chaque page en cliquant sur le bouton Enregistrer.
- Appuyez sur la flèche vers la droite pour passer à la page suivante.
- Installation terminée.

- Une fois la première mise en service terminée, l’option de menu Analyse du système permet d’observer le processus de démarrage de l’onduleur et de réagir immédiatement en cas d’événements ou d’erreurs d’installation. Vous trouverez de plus amples informations sur l’analyse du système sous Menu - Menu de service- Analyse du système.
- Pour finir, vous pouvez encore modifier les réglages du réseau, télécharger le rapport de paramétrage et, si nécessaire, lancer l’autotest de la protection du réseau et de l’installation.
- Le menu n’apparaît pas encore dans la capture d’écran.
- L’onduleur a été configuré et est prêt à fonctionner.