Aperçu Récepteur centralisé/boîtier de commande avec en plus limitation de la puissance selon §14a

INFO

Info

Réduction de puissance selon §14a - uniquement valable pour l'Allemagne

La réduction de puissance selon §14a s'applique à tous les exploitants d'installations de consommation pilotables mises en service à partir du 01/01/2024.

Si une réduction de puissance est exigée par le fournisseur d'énergie conformément au §14a, le raccordement suivant doit être effectué pour le récepteur centralisé/boîtier de commande.

La limitation de la puissance de l'onduleur est mise en œuvre par le fournisseur d'énergie. Si le fournisseur d'énergie envoie le signal de limitation de puissance aux entrées numériques de l'onduleur via le récepteur centralisé/boîtier de commande, le prélèvement de puissance sur le réseau est limité conformément au §14a de la loi allemande sur l'énergie EnWG.

La puissance absorbée maximale doit être configurée après la mise en service dans le Webserver sous Généralités > Entrées numériques > Limitation de puissance selon §14a. Actuellement, celle-ci doit être limitée à 4200 W maximum.

Lorsque la limitation de puissance est active, une batterie connectée à l'onduleur ne peut alors être rechargée à partir du réseau qu'avec la puissance maximale configurée.

1

Borne de connexion X401

2

Fil pilote du récepteur centralisé à l’onduleur avec joint d’étanchéité et écrou-raccord

3

récepteur centralisé/boîtier de commande FNN